Le vendredi 13 décembre le club a célébré noël pour les membres de son école de foot en présence de l’ensemble des éducateurs.
Après s’être dépensés sur les terrains du SOCCER de PESSAC, une centaine de personnes (enfants et parents) étaient réunies pour se restaurer dans la salle de la « Chênaie du Courneau » prêtée gracieusement par la mairie pour l’occasion.
Gilbert MORA, président du club excusé pour l’occasion , c’est Julien FRESQUET RTJ du club qui a profité de cette soirée pour féliciter Jacques CHEVAUCHEZ nommé bénévole du mois par le district de la Gironde ainsi que Cathy et Jean Pierre qui fêtaient leurs 43 ans de mariage.
A cet occasion en présence de Y GOSSET représentant la concession HONDA du BOUSCAT le nouveau maillot de l’école de foot a été présenté aux licenciés sous les applaudissements.
Le club remercie l ensemble des éducateurs et dirigeants pour leur engagement tout le long de la saison et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.