Tournoi U15 à Le Haillan

Le dimanche 22 Avril dernier, nos U15 ont participés à un tournoi sur le complexe du club du Haillan.

Ils terminent 2ème du Tournoi Ligue Europa !!!

Un grand merci à Gilles Pallaruelo pour le résumé, ci-dessous, de la journée que je ne pouvais que retranscrire tel quel.


Équipe : Baillou Matthieu, Bourrier Léo, Cluzan Romain, Deluga Lucas, Dignito Christopher, Latrille Nathan, Cauve Jocelyn

Entraîneur : Mazurezak Bruno avec comme adjoint Pallaruelo Gilles.

Les 7 jeunes de Canéjan partaient sans remplaçant et sans gardien et donc pas de soucis d’avoir des joueurs déçus d’être remplaçant.

La consigne était donné aux 7 jeunes de permuter au poste de gardien à tour de rôle et de faire eux-mêmes la composition d’équipe d’un commun accord.

Ensuite la tactique pour du football à 7 était le 3-2-1 pour une meilleure occupation du terrain, et bien sûr avec une dernière consigne FAIR PLAY toute la journée.

Début de la compétition à 9h avec 3 matchs de poules le matin avec une victoire, un nul contre le Haillan et une défaite contre Saint Médard de Guizières.

A l’issue de ces matchs, l’équipe de Canéjan finit 3ème au classement battu au goal-average par le Haillan et bascule donc dans le 2ème tableau de la compétition appelé Ligue Europa.

Reprise donc à 14h30 avec que des victoires pour les U15 de Canéjan. Du coup les voilà en finale contre Médoc Estuaire afin d’en découdre pendant 15 minutes. Malheureusement défaite aux penalties ce qui est vraiment dommage car ils ont dominé le match…
Les jeunes U15 de Canéjan finissent donc 2ème du Tournois Ligue Europa fatigués par le nombre de match sans remplaçant et aussi les premières chaleurs.

Le tournoi U13 a été remporté par la JA Villenavaise et le tournoi Champions’ League U15 par Saint Médard de Guizières la seule équipe qui nous a gagné avant la fin du temps réglementaire.

Félicitations aux 7 joueurs pour ce tournoi réussi.